Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
17 mai 2019

Une "carte-boîte" d'anniversaire

Coucou,

C'est une carte d'anniversaire originale que je vous présente aujourd'hui : une carte-boîte, qui peut contenir un petit cadeau (place de concert, carte-cadeau,...). 

carte boite Marianne38 (4)

carte boite Marianne38 (5)

carte boite Marianne38 (1)

carte boite Marianne38 (2)

carte boite Marianne38 (3)

Retrouvez le tutoriel pour réaliser cette carte, sur mon blog, ICI.

La bande de fermeture de la carte ne mesure que 2.5 cm de large pour celle-ci.

Voici la liste du matériel disponible dans ma petite boutique :

- combo clear & Die Satori No Mado

- plaque d'embossage Soleil Levant

- tampon bois Bambou 

- tampon bois Lotus solitaire

- tampon bois Cherry Blossom 1

- tampon bois Cherry Blossom 2

- tampon bois 7 étiquettes école

- Encres Floricolor Cappucino, Rose Thé et Sahara

Je vous souhaite une très belle journée, et un agréable week-end !

A très bientôt,

Bises,

Marianne

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ce concept est très original et très beau Marianne.<br /> <br /> bises
Répondre
P
joli rendu,A+
Répondre
C
Une bien jolie version au doux parfum de l'Orient...
Répondre
A
Une belle idée. Merci Marianne.<br /> <br /> Bisous gris de BXL
Répondre
M
Très originale ! merci pour le partage !
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité