Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
27 avril 2019

Ateliers au Salon La Feria du Scrap

Bonjour, 

Du 31 mai au 2 juin, je serai ravie de vous accueillir sur mon stand, au salon La Feria du Scrap, à Ste Anastasie, dans le Gard, près de Nîmes.

Je serai présente avec ma boutique, et je vous proposerai aussi des ateliers, dont voici l'aperçu :

atelier Feria 2019-def

 

Au cours de l'atelier (durée 3 heures), vous jouerez avec les dernières collections Florilèges Design, pour réaliser un album 100% tampons;

De format 11 x 22 cm, le mini album Carnet de Voyage mettra en scène une dizaine de photos, pour raconter l'histoire de vos vacances dans une ambiance exotique.

Pour vous inscrire, rendez-vous dans ma boutique Le Scrap de Marianne.

En même temps que votre inscription, vous avez la possibilité de réserver d'autres articles de la boutique et de bénéficier de la livraison gratuite au salon.

Retrouvez toutes les infos concernant le salon, sur l'affiche :

feria2019

 

Venez nombreuses !

Je vous souhaite une très belle fin de journée, et un agréable week-end.

A très bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
S
merci pour l'accueil, les petits conseils lors de l'atelier "Carnet de Voyage" qui, est tout simplement magnifique.<br /> <br /> Ravie d'avoir pu te rencontrer et au plaisir de te revoir<br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
A quand un atelier vers chez moi ??? Bises
Répondre
C
Très joli carnet de voyage
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité