Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
25 avril 2019

Promotions du week-end

Bonsoir,

Dès demain matin 8h00, soyez nombreuses à profiter de la livraison offerte à partir de 30 € (détails ci-dessous).

Et toujours le tutoriel de l'album "Sélection de Jolis Moments", gratuit pour toute commande à partir de 50 €,

dans ma petite boutique Le Scrap de Marianne

 

promo 260419

 

Je vous retrouve très vite avec un nouveau petit album.

A bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité