Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
23 avril 2019

Album "Enjoy the Little Things"

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens patager avec vous mon album "Enjoy the little Things", réalisé avec la jolie collection Mes Petits Ciseaux "NaturElle", dans son intégralité :

L'album mesure 19 x 26 cm et met en scène 18 photos.

album enjoy little things Marianne38 (42)

 

album enjoy little things Marianne38 (71)

album enjoy little things Marianne38 (48)

album enjoy little things Marianne38 (49)

album enjoy little things Marianne38 (50)

album enjoy little things Marianne38 (51)

album enjoy little things Marianne38 (52)

album enjoy little things Marianne38 (53)

album enjoy little things Marianne38 (54)

album enjoy little things Marianne38 (56)

album enjoy little things Marianne38 (58)

album enjoy little things Marianne38 (59)

album enjoy little things Marianne38 (60)

album enjoy little things Marianne38 (61)

album enjoy little things Marianne38 (62)

album enjoy little things Marianne38 (63)

album enjoy little things Marianne38 (64)

album enjoy little things Marianne38 (65)

album enjoy little things Marianne38 (67)

album enjoy little things Marianne38 (69)

album enjoy little things Marianne38 (70)

album enjoy little things Marianne38 (68)

album enjoy little things Marianne38 (79)

 

Si vous souhaitez réaliser cet album, il me reste encore quelques kits disponibles dans ma boutique Le Scrap de Marianne.

Pour créer cet album, j'ai également utilisé :

- la planche de tampons clear Flower Power (Mes Petits Ciseaux).

- la planche de tampons clear Herbarium (Mes Petits Ciseaux).

- le tampon Letter Box (Chou & Flowers), avec les jolies petites boîtes aux lettres qui servent de fil conducteur à l'album.

Les petits tags ont été réalisés avec de l'encre Distress Oxide Spray Peeled Paint.

Je vous souhaite une très belle fin de journée, et je vous retrouve très vite pour vous présenter une nouvelle petite réalisation ;-).

A très bientôt,

Bises, 

Marianne

Publicité
Commentaires
E
Vraiment un bel album, très élegant! Bonne journée
Répondre
K
Une pure merveille ! J'aime beaucoup le combo, chaque petit détail et tes photos sont superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Il est magnifique ton album ! J'aime cette douceur et ces belles mises en page !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très bel album et les photos sont très bien mises en valeur!
Répondre
R
Vraiment ton album est magnifique. <br /> <br /> Bravo !!!!
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité