Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
6 avril 2019

Boutique en ligne

Coucou,

Juste un petit passage rapide sur mon blog aujourd'hui pour vous dire un tout grand MERCI pour l'accueil que vous avez réservé à ma petite boutique en ligne Le Scrap de Marianne.

Accueil-scrapdemarianne

 

Si vous n'y êtes pas encore allée, je vous invite à me faire une petite visite.

Pour toutes celles qui habitent près de chez moi, ou que je rencontre régulièrement en atelier, vous pouvez venir retirer votre commande à la maison ou bien je peux vous l'apporter lors du prochain atelier. Il suffit de choisir "retrait au magasin" comme mode de livraison lorsque vous validez votre commande.

Bonne visite !

Je vous souhaite un très beau week-end !

A très vite avec de nouvelles idées créatives,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
S
Je file voir !!! bises
Répondre
C
jolie petite boutique - j'aime souvent tes réalisations ; aussi j'aurais sûrement des tentations!!!!- encore bravo-<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bonjour Marianne,<br /> <br /> Trop bien ta petite boutique, je m'inspire souvent de tes pages pour mes cours à l'asso, c avec plaisir que je commanderais sur ta boutique, si j'y trouve ce qu'il me faut pour réaliser tes pages... à très bientôt<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence (de Trainou)
Répondre
S
Bienvenue à votre boutique en ligne. Elle est bien agréable à parcourir....Bon weekend.
Répondre
C
Super, cette petite boutique !<br /> <br /> Bravo Marianne<br /> <br /> au plaisir de vous rebcontrer bientôt<br /> <br /> Christiane ROSSET
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité