Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
7 mars 2018

un nouveau projet d'atelier

Bonjour,

J'ai le plaisir de partager avec vous, le visuel du projet d'atelier que je proposerai à la crop annuelle de Ruy-Montceau (38), organisée par l'association Ozidé, le dimanche 25 mars prochain.

Cette année, je proposerai un album idéal pour vos premières balades printanières, dans un joli combo de lilas, mauve, beige et gris. L'album "Jolis instants" est un album de format 15 x 27 cm qui pourra accueillir une bonne dizaine de photos. Au cours de cet atelier, nous créerons entièrement la structure de l'album et nous réaliserons la décoration des pages, avec beaucoup de tampons de diverses marques, ainsi que des embellissements variés, dont de très jolis embellissements en carton-bois de la toute dernière collection Embelliscrap.

aperçu album jolis instants-marianne38

J'aurai aussi le plaisir de vous accueillir pour la réalisation de cet album, chez moi, à St Georges d'Espéranche, le samedi 9 juin, de 9h à 12h30.

Et j'ai également quelques kits disponibles à la vente.

Pour tout renseignement concernant les kits et les ateliers, merci de bien vouloir me contacter (marianne.delcambre@free.fr ou 06 12 95 04 82).

Vous pouvez consulter à tout moment, l'agenda des ateliers, en cliquant sur le lien "Prochaines dates d'ateliers" dans la colonne de gauche de ce blog.

Merci pour vos passages par ici !

Je vous souhaite une très belle journée !

A très vite,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
F
Un plaisir d avoir fait ta connaissance lors cet atelier <br /> <br /> Ma fille Léa et moi avons pris goût au plaisir de créer. <br /> <br /> Merci encore de la part de nous deux !
Répondre
S
Superbe combo, nul doute que l'album sera lui aussi superbe !!! bises
Répondre
R
Dommage que je sois loin.
Répondre
C
très joli combo en effet et très bel aperçu cela va être un bel atelier. Biz
Répondre
T
J 'adore les couleurs de ton album : ce mariage de gris et lilas est vraiment du plus bel effet. Belle journée
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité