Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
18 septembre 2017

Une page "Croire en ses rêves..." - collection "Follow your dreams" Lorelaï Design

Bonjour,

Aujourd'hui, voici une nouvelle page réalisée avec la nouvelle collection "Follow your dreams" de Lorelaï Design :

20170918_081129

20170918_081204

20170918_081221

20170918_081213

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé le papier "Attrape-rêve", auquel j'ai associé des cardstocks Ephéméria vert de gris et vintage pêche, ainsi que des tampons (Florilèges Design, In spirit, et Ateliers de Karine).

Je vous souhaite une très belle journée, sous la pluie ou sous le soleil ;-).

A très bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Marianne manigique scrap félicitations je suis fan de votre travail. A bientôt
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
E
Quelle jolie page Marianne, le combo est beau.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j,aime ce combo bien belle page
Répondre
N
Une belle page, pleine de douceur !
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité