Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
16 septembre 2017

... Une bonne nouvelle... ;-o)... et tentez votre chance.

Bonjour,

Grande nouvelle pour mes amies scrappeuses des Hauts de France et de Belgique : je serai présente au Salon Nuances de Scrap qui se tiendra à Nivelles (Belgique), les 4 et 5 novembre prochains !

L'occasion, pour moi, de vous rencontrer "en vrai", de vous proposer mes kits albums (sans les frais de port !) et aussi de faire plus ample connaissance au cours d'un atelier.

Je vous proposerai deux projets d'atelier :

 - Le mini album "Au naturel", de format 15 x 20 cm, avec beaucoup de tampons, et quelques techniques associées, dans les tons crème, pêche, brique, rouge et noir...

aperçu album au naturel Nivelles 11-21017

 

- Le mini album "Douceur de vivre", de format 15 x 15 cm, à la structure originale, dans les tons blanc, jaune, gris et noir, avec des tampons, bien sûr, mais aussi des embellissements fabriqués avec la technique du faux métal...  

aperçu alb douceur de vivre Marianne38

je serai heureuse de vous accueillir :

-          Le samedi de 10h à 13h : atelier mini album « Au naturel »

-          Le samedi de 14h à 17h : atelier mini album « Douceur de vivre »

-          Le dimanche de 10h à 13h : atelier mini album « Douceur de vivre »

-          Le dimanche de 14h à 17h : atelier mini album « Au naturel ».

Le prix de l’atelier est de 25 €, incluant le kit et la mise à disposition du matériel. Il vous faudra uniquement apporter votre matériel de base (ciseaux, colle, massicot,…).

Le nombre de places est limité à 8 participantes par atelier. Ne tardez pas à vous inscrire en me contactant par email (marianne.delcambre@free.fr).

Si ces projets vous séduisent, parlez-en autour de vous ;-) et tentez votre chance de gagner un kit !

Pour participer, c'est tout simple : 

- Partagez cet article sur votre blog et postez un commentaire à la suite de ce message, en recopiant le lien du partage sur votre blog.

- Sur Facebook, mettez un "j'aime" et partagez l'article.

Deux gagnantes seront tirées au sort le mardi 31 octobre. Elles gagneront chacune un kit d'un de ces deux projets.

Les noms des gagnantes seront publiés le mercredi 1er novembre sur mon blog et sur ma page Facebook. 

Comme on dit, "100 % des gagnantes ont tenté leur chance"... alors pourquoi pas vous ?

Un excellent week-end à toutes !

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
C
Voilà partager<br /> <br /> http://moicarolix.canalblog.com/archives/2017/10/27/35811377.html#comments
Répondre
B
Bonjours je partage volontiers sur mon murs Facebook et hâte de voire vos jolie realisation merci
Répondre
V
Je tente ma chance, la Belgique est trop loin. J'aime beaucoup l’album au naturel. Bon courage pour le salon.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
I
HELLO .. ILS SONT TROP TROP BEAUX TES ALBUMS..DOMMAGE LA BELGIQUE CA FAIT UN PEU LOIN... LOL
Répondre
S
Hello!!!!! j'ai partagé sur ma pageFB https://www.ffacebook.com/annette.bruneleau, et je tente ma chance car c'est malheureusement trop loin pour moi. Les 2 Albums sont vraiment très beau. Qui sait? Bonne journée.
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité