Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
13 septembre 2017

Album "Souvenirs à conserver précieusement"

Bonjour,

Le ateliers autour de ce projet étant terminés, je viens vous dévoiler l'album dans son intégralité.

Place aux images :

album souvenirs à conserver Marianne38 (1)

 

album souvenirs à conserver Marianne38 (6)

 

alb souvenirs a conserver Marianne38 (3)

album souvenirs à conserver Marianne38 (2)

album souvenirs à conserver Marianne38 (3)

 album souvenirs à conserver Marianne38 (4)

album souvenirs à conserver Marianne38 (5)

album souvenirs à conserver Marianne38 (7)

album souvenirs à conserver Marianne38 (8)

album souvenirs à conserver Marianne38 (9)

album souvenirs à conserver Marianne38 (10)

album souvenirs à conserver Marianne38 (11)

 

album souvenirs à conserver Marianne38 (22)

album souvenirs à conserver Marianne38 (23)

 

 

 

album souvenirs à conserver Marianne38 (14)

 

album souvenirs à conserver Marianne38 (12)

album souvenirs à conserver Marianne38 (13)

album souvenirs à conserver Marianne38 (15)

album souvenirs à conserver Marianne38 (16)

album souvenirs à conserver Marianne38 (17)

 

album souvenirs à conserver Marianne38 (20)

album souvenirs à conserver Marianne38 (18)

album souvenirs à conserver Marianne38 (19)

album souvenirs à conserver Marianne38 (21)

Et voilà, il m'a fallu être patiente pour charger toutes les images, Canalblog est un peu capricieux ces derniers jours...

J'espère que cet album vous a plu. Je remercie toutes les participantes à cet atelier ;-). Il y avait pas mal de techniques : pochoir, encres, cache pour les impressions de fleurs et feuillages,... Vous avez assuré :-)

Il me reste quelques kits au prix de 30 € (+ 7,50 € de frais de port par colissimo - domicile, ou + 6 € par Mondial Relay en relais colis). Si vous êtes intéressée, merci de m'envoyer un mail via le lien de contact de ce blog (colonne de droite, sous ma photo).

Je vous souhaite une très belle journée !

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

A très bientôt,

Bises,

Marianne

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très très très réussi, très à mon goût aussi.<br /> <br /> Le tuto seul est-il en vente?
Répondre
K
Il est trop trop beau ! Tout est tellement harmonieux . Quel travail !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très bel album avec plein d'astuces scrap ! Bravo ! Bises de Nouméa.
Répondre
M
Ton album est magnifique. J'adore !!!
Répondre
C
Les participantes à cet atelier ont dû se régler ! Ton album est superbe....
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité