Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
11 septembre 2017

Collection Lorelaï Design "Follow your dreams" : Page "Vacances"

Bonjour,

La nouvelle collection Lorelaï Design "Follow your dreams" est en vente dès aujourd'hui !

A cette occasion, je vous montre une deuxième page :

 

page vacances lorelaï Marianne38 (1)

page vacances lorelaï Marianne38 (2)

page vacances lorelaï Marianne38 (3)

 

Pour créer cette page, j'ai utilisé 2 fois le papier "Rêve ta vie en couleurs"(recto et verso).

 

J'avais envie d'un peu de peps pour scrapper cette photo estivale. J'ai associé les papiers imprimés à des cardstocks Ephéméria Pêche (VINT04) et Brique (VINT22) sur le verso, et Vert de gris.

Pour la déco : des étiquettes Ephéméria Nuances de corail, des tampons Lorelaï Design de la planche assortie à la collection, des tampons Universcrap, Carabelle Studio, et des tampons et un die Florilèges Design.

Je vous souhaite une très belle journée et e reviens très vite vous montrer un album !

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
E
woww j'adore ta page !<br /> <br /> bises
Répondre
E
Dynamique et peine de peps cette page....bravo!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
C
Une très jolie page et bien sûr les papiers y sont pour quelque chose. Très bon choix ! Gros bisous et bonne journée !
Répondre
M
tres tres belle page, lumineuse et gaie!
Répondre
L
Très jolie page! <br /> <br /> Bisous venteux mais ensoleillés de BXL
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité