Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
17 juillet 2017

Page "Prendre l'air" - DT Lorelaï Design et DT Brode en scrap

Bonjour,

J'espère que vous profitez bien de ce bel été.

Aujourd'hui, voici encore une page réalisée avec des papiers et des tampons Lorelaï Design de la dernière collection "Prendre l'air", et des embellissements Brode en Scrap :

20170717_173355

 

La photo a été prise lors d'une randonnée près du lac du Mont Cenis.

20170717_173430

20170717_173442

20170717_173456

L'appareil photo et la flèche sont des embellissements Brode en scrap.

20170717_173406

J'ai colorisé la fleur à l'aide d'un crayon pastel Néocolor II.

20170717_173507

 

J'ai utilisé les papiers n°4 et 5 de la collection et les planches de tampons Lorelaï Design suivantes:

Au naturel PACKAGING

Etiquettes famille PACKAGING

 

Je vous souhaite une très agréable fin de journée !

Merci pour vos visites et à bientôt,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique très belle page
Répondre
C
Ta page est magnifique dans des couleurs toutes douces. C'est vraiment très beau.
Répondre
M
encore une bien jolie page. J'ai commandé ces papaiers; j'ai hate de les recevoir..<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore une page superbe à ton actif ! Et ces papiers sont décidément très beaux (je pense qu'il feront l'objet d'un prochain kit chez moi aussi !)<br /> <br /> Bisous et profite bien de l'été et de ses plaisirs....
Répondre
S
Bravo, jolie page.
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité