Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
31 août 2016

Calendrier des prochains ateliers

Bonjour !

C'est la rentrée !

Après une longue pause estivale, je vais bientôt reprendre, avec beaucoup de plaisir :-o) , le chemin des ateliers. 

J'ai hâte de vous retrouver pour avoir de vos nouvelles, bavarder beaucoup un peu et scrapper un peu beaucoup.

Alors voici le calendrier des prochains ateliers, au cours desquels je proposerai la réalisation de mon album "Il était une fois..."

apercu def il etait une fois

L'album est réalisé avec les papiers de la collection LETTER SWEET de Lorelaï Design, ainsi que de nombreux embellissements de diverses matières (carton-bois Embelliscrap, tissu, métal, etc).

De format A4, cet album contient une bonne vingtaine de photos et se prête au thème de votre choix. Pour ma part, j'y ai mis des photos de mon voyage à Venise.

Au cours de cet atelier, nous utiliserons des encres et beaucoup de tampons !

J'animerai cet atelier :

Le samedi 17 septembre

à mon Atelier Bleu Ecarlate (St Georges d'Espéranche 38)

COMPLET

 

Le samedi 24 septembre

à Ambérieu en Bugey (01)

COMPLET

 

Le samedi 22 octobre

à mon Atelier Bleu Ecarlate (St Georges d'Espéranche 38)

Pour tout renseignement et inscriptions, merci de me contacter (contact@bleu-ecarlate.com)

 

Le samedi 29 octobre

à mon Atelier Bleu Ecarlate (St Georges d'Espéranche 38)

Il reste quelques places.

Pour tout renseignement et inscriptions, merci de me contacter (contact@bleu-ecarlate.com)

 

Le samedi 19 novembre

à Paris (proximité gare de Lyon)

crop organisée par Laurelenn

Pour tout renseignement et inscriptions, merci de me contacter (contact@bleu-ecarlate.com) jusqu'au retour de vacances de Laurelenn.

 

Voilà les dates d'atelier fixées pour le moment. Je tiens à remercier Laurelenn pour son invitation, ce sera la première fois que j'irai animer un atelier à Paris, et ça me fait bien plaisir :-)

Je voudrais aussi vous remercier pour vos nombreuses visites par ici, et souhaiter la bienvenue aux 15 nouvelles abonnées de ce mois d'août !

Je vous souhaite une très belle fin de journée et je vous retrouve très vite avec une nouvelle page.

 

A très bientôt !

Bises,

Marianne

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'ai déjà vu l'aperçu chez Laurelenn , il est adorable comme tout ce que tu fais ;)<br /> <br /> Le combo de couleurs est super sympa .<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
P
Un bel aperçu ! tu me tentes beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonsoir marianne. Combien de place te reste t il pour le 29 octobre ?
Répondre
P
super! Je t'envoie un mail pour l'atelier chez Laurelenn! Je suis dispo et peux venir en train.
Répondre
F
Un aperçu vraiment alléchant ! Bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité