Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
24 mai 2016

Souvenirs mémorables

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en cette fin d'automne !... ;-)

Si le temps n'est pas très agréable en ce moment, au moins nous avons une bonne excuse pour passer plus de temps à notre table de scrap.

Merci pour vos gentils commentaires concernant les deux dernières pages que j'ai publiées, et surtout, vos petits mots concernant les pages réalisées à 4 mains, ont aussi fait grand plaisir à Pascale.

Bienvenue aux nouvelles abonnées !

Aujourd'hui, c'est encore une page que je viens vous montrer.

Barcelone est une ville très colorée, et j'avais envie de fouiner dans mon stock de papiers imprimés pour trouver ceux qui seraient assortis à ma photo. C'est une chose que j'adore faire, et je peux hésiter très longtemps avant de faire mon choix. Ici, j'ai trouvé un papier Bo Bunny (avec les dominos) d'une ancienne collection, qui me plaisait beaucoup, auquel j'ai associé d'autres papiers et chutes de diverses marques.

Avec les papiers imprimés, j'ai utilisé moins de tampons que d'habitude sur cette page, mais j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à la réaliser.

page 160523 Marianne38 (1)

page 160523 Marianne38 (2)

page 160523 Marianne38 (3)

page 160523 Marianne38 (4)

page 160523 Marianne38 (5)

(Tampons Prima, Carabelle Studio et Florilèges Design)

Je profite de mon passage par ici pour vous informer qu'il reste quelques places pour les prochains ateliers, et notamment pour l'atelier de ce samedi 28 mai, au cours duquel nous réaliserons un mini album sur la matinée. Vous trouverez le programme des prochains ateliers ICI. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer.

Passez une très belle journée !

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

 

Publicité
Commentaires
P
jolie page encore!
Répondre
S
Une page un peu différente de ton style habituel, mais qui est très jolie, bises
Répondre
N
ça c'est origina! ! Bravo !
Répondre
N
Une belle page ...Bisous
Répondre
P
Un joli mix de papiers et une très belle composition pour cette superbe page ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité