Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
15 mars 2016

Carpe diem

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté une page. Alors voilà une page vite réalisée hier soir, avec une jolie photo de mon fils, Guillaume, prise lors de nos dernières vacances.

page carpe diem Marianne38 160315 (4)

page carpe diem Marianne38 160315 (1)

page carpe diem Marianne38 160315 (2)

page carpe diem Marianne38 160315 (3)

Le papier imprimé est un papier Bo Bunny. J'ai utilisé des tampons Paper Artsy et Florilèges Design, des petits carrés de cartonette recouverts de scotch de plomberie et embossés pour la déco, ainsi que divers embellissements en métal qui traînaient dans mes tiroirs.

Pour réaliser l'effet rouille, en bordure de page, j'ai appliqué un peu d'encre Versamark et embossé avec de la poudre Distress Vintage photo.

Je vous souhaite une très belle journée !

A très bientôt,

Bises,

Marianne

 

 

Publicité
Commentaires
P
Waouh, quelle belle page ! J'adore. <br /> <br /> J'aime beaucoup cette photo de Guillaume.<br /> <br /> Bisous et j'espère que tu as pu avancer sur ton projet du jour :)
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
N
J'adoooooooooooore. Superbe page masculine faite qu'avec des tampons. je pense la scraplifter avec une photo de mon petit fils. Scrapbisesssss.
Répondre
S
Une jolie page masculine !!! bises
Répondre
C
L'ensemble est superbe. Les coloris harmonieux. Et la photo en tons sépia sublime l'ensemble.
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité