Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
29 février 2016

Souvenirs en couleurs

Bonjour,

C'est avec une page colorée que je commence cette semaine !

Il me restait une photo de Toscane, que j'avais sélectionnée pour l'album que je vous ai présenté dans mon précédent message. Finalement, comme elle n'avait pas trouvé sa place dans l'album, j'ai eu envie de la scrapper sur une page.

page souvenirs couleurs Marianne38 160229 (1)

page souvenirs couleurs Marianne38 160229 (2)

page souvenirs couleurs Marianne38 160229 (3)

page souvenirs couleurs Marianne38 160229 (4)

(Tampons Florilèges Design, Tim Holtz, Denim tampons, Kaisercraft et Paper Artsy, Dies Florilèges Design)

Je vous souhaite une très belle journée ! Un petit coucou à ma nouvelle abonnée, Sandrine.

A très bientôt,

Bises,

Marianne

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la mise en page ainsi que les papiers, le tout mettant parfaitement en valeur cette jolie photo. Une page très réussie. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
joli choix de papiers pour accompagner cette photo, belle page!
Répondre
M
c'est très joli et tu as évité d'écraser la photo en lui laissant "de l'air" autour ! m.
Répondre
E
C'est une très jolie page pleine de couleurs Marianne.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
très jolie page toute colorée
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité