Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
12 février 2016

Une page "Love"

Bonjour,

Avant le week-end, une troisième page, toujours dans le même camaïeu de bleu-vert :

20160212_145759

20160212_145852

20160212_145911

(tampons Prima et Florilèges Design, dies Florilèges Design, plaques d'embossage Kaisercraft)

J'ai joué avec des plaques d'embossage pour utiliser mes chutes et créer le fond de ma page.

Cette page a été réalisée d'après un sketch trouvé sur le blog de Mireille (Mikrado), que voici :

mikrado 160210

 Je vous souhaite une belle fin de journée et un très agréable week-end !

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
E
Elle est jolie celle-ci aussi Marianne !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Super bonne idée que ce fond avec des chutes embossées.<br /> <br /> Bonne fin de semaine,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
J'aime beaucoup ces camaïeux de bleu. <br /> <br /> <br /> <br /> La page est très réussie. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end
Répondre
S
joli ce camaieu, ta page est superbe
Répondre
C
waouhhhh magnifique ta page j'aime beaucoup cette superposition de papier embosser et la mise en page, superbe<br /> <br /> biz
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité