Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
24 janvier 2016

Rire et s'aimer - DT Lorelaï Design

Bonjour !

Le mois de février approche... Et la St Valentin. Alors, voici aujourd'hui une page pleine d'amour ;-), réalisée avec un joli papier de la collection Lorelaï Design "Vague de froid".

page lorelai marianne38 20160105 (1)

page lorelai marianne38 20160105 (2)

page lorelai marianne38 20160105 (3)

page lorelai marianne38 20160105 (4)

 (Tampons Florilèges Design)

J'espère qu'elle saura vous inspirer.

Passez un très beau dimanche ! 

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore ta page
Répondre
M
magnifique mise en page et belle harmonie, m.
Répondre
C
une très jolie page. Biz
Répondre
F
Aaaah ce pochoir, un de mes coups de coeur 2015 ! Très très belle page dans des tons que j'adoooore ! Biz
Répondre
M
Magnifique page pleine d'amour !<br /> <br /> <br /> <br /> Le pochoir cœur, les tampons, le choix du papier sont en harmonie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité