Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
19 janvier 2016

La gagnante est...

Coucou,

Un énoooorme MERCI à toutes pour les commentaires que vous avez laissés à la suite de mon précédent article !

Cela me motive de voir que je ne parle pas dans le vide sur ce blog ;-)

Random a effectué le tirage :

random 160119

 

Et la gagnante, qui a écrit le 40ème commentaire, est........ Anne !

 

Bonjour Marianne, 
Waouh super joli ! Qui ne tente rien n'a rien, alors j'ose. 
J'aimerai bien le réaliser cet album. Excellent week end ! Bises;

 

Posté par anne, il y a 4 jours |  Recommander | Répondre
Félicitations, Anne, je t'invite à m'envoyer un mail (contact@bleu-ecarlate.com) pour me communiquer rapidement ton adresse, afin que je puisse t'envoyer le kit.
Encore merci à toutes pour votre participation, je vous retrouve très vite pour vous montrer les dernières cartes de voeux réalisées cette année, et je vous montrerai aussi les petites merveilles que j'ai reçues ;-)
Bises et à très bientôt !
Marianne
Publicité
Commentaires
M
bravo à Anne, la veinarde ! m.
Répondre
P
Félicitation à Anne, elle va se faire plaisir avec ce très beau kit !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Bravo à la gagnante ! Tu vas t'éclater avec ce kit ...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
félicitation à la gagnante !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Félicitation à Anne !!!
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité