Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
25 novembre 2015

Une série de cartes de voeux

Bonjour,

Ces derniers jours, j'ai éprouvé le besoin de scrapper des petites choses toutes simples, pour me changer les idées .

Les cartes de voeux sont idéales pour cela, aussi j'en ai fait une petite série, que je viens partager avec vous aujourd'hui :

Tout d'abord, une petite carte originale, dont j'ai trouvé le tutoriel ici :

cartes de voeux 151123 (1)

 

Quand on l'ouvre, l'étiquette pivote et laisse apparaître le verso, où on écrit son petit message.

cartes de voeux 151123 (2)

 

Pour la suite, des cartes toutes "bêtes", réalisées avec des papiers MME (Collection Market Street), des étiquettes Teresa Collins et du masking tape doré pailleté.

 

 

cartes de voeux 151123 (3)

cartes de voeux 151123 (4)

cartes de voeux 151123 (7)

cartes de voeux 151123 (8)

cartes de voeux 151123 (9)

J'en ai fait beaucoup, je vous montre la suite demain ;-)

Passez une bonne journée,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> très jolie série de cartes, de beaux imprimés, un oiseau, de belles découpes, tout ce que j'aime !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Félicitations pour cette série de cartes, elles sont toutes jolies, mais pour ma part je préfère la première et je te remercie pour le partage du tutoriel.<br /> <br /> Comme toutes les précédentes personnes j'ai hâte de découvrir celles que tu vas nous présenter prochainement....Amicalement
Répondre
S
Belle série de cartes toutes plus belles les unes que les autres. Merci de partager toutes ces bonnes idées.
Répondre
D
elles sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Elles sont bien jolies toutes tes cartes Marianne.<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité