Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
23 novembre 2015

Infos ateliers - nouvelles dates

Bonjour,

Voici les dates des prochains ateliers, mises à jour :

 

- Il reste 3 places pour un atelier en tout petit groupe, autour du projet "Moments heureux"

le lundi 14 décembre 2015 de 9h00 à 12h30/13h à l'Atelier Bleu Ecarlate (St Georges d'Espéranche - 38)

Pour vous inscrire et pour tout renseignement, merci de me contacter (contact@bleu-ecarlate.com)

 

- J'animerai encore une toute dernière fois cet atelier au sein de l'Association Scrap & Cadre, à St Georges d'Espéranche 

le samedi 30 janvier 2016 (atelier réservé aux adhérentes de l'association).

apercu album moments heureux 150626

La description de cet atelier est ICI

 

- Concernant l'album "Les images du Bonheur", j'animerai cet atelier :

 

le samedi 6 février 2016  de 9h à 17h30/18h, à mon Atelier Bleu Ecarlate (à St Georges d'Espéranche - 38). C'est complet.

 et le samedi 27 février 2016 de 9h à 17h30/18h. Il reste des places. Merci de me contacter.

 

Le dimanche 13 mars 2016, je proposerai la réalisation de cet album à Vézeronce-Curtin (38)

Pour vous inscrire et pour tout renseignement, contactez Sylvie (duraffourg.sylvie@orange.fr)

mosa blog album images bonheur

Vous trouverez les détails de cet atelier ICI

Si vous souhaitez réaliser cet album au sein de votre Association, contactez-moi, je me déplace partout.

Je vous souhaite une très belle fin de journée !

A bientôt,

Bises,

Marianne 

 

Publicité
Commentaires
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité