Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
23 novembre 2015

December Daily - DT Lorelaï Design

Bonjour,

Séduite par ses couleurs et son côté "freestyle" et vintage, j'ai utilisé la nouvelle collection de papiers et tampons "Vague de froid" de Lorelaï Design pour réaliser un December Daily.

Il mesure 15 x 23 cm. La couverture est en carton ondulé. Aux 6 papiers de la collection, j'ai ajouté des papiers unis assortis (Bazzill Aqua, Red Devil, kraft et chocolat), un set de tags numérotés (My Mind's eye), un papier Vellum doré (My Mind's Eye) et divers embellissements (Embelliscrap et autres marques) que j'avais dans mes tiroirs...

Place aux images :

DD2015-lorelai-Marianne38 (1)

DD2015-lorelai-Marianne38 (2)

DD2015-lorelai-Marianne38 (3)

DD2015-lorelai-Marianne38 (4)

DD2015-lorelai-Marianne38 (5)

 

DD2015-lorelai-Marianne38 (5b)

DD2015-lorelai-Marianne38 (6)

DD2015-lorelai-Marianne38 (7)

DD2015-lorelai-Marianne38 (7b)

DD2015-lorelai-Marianne38 (8)

DD2015-lorelai-Marianne38 (9)

DD2015-lorelai-Marianne38 (10)

DD2015-lorelai-Marianne38 (12)

 

DD2015-lorelai-Marianne38 (14)

DD2015-lorelai-Marianne38 (15)

DD2015-lorelai-Marianne38 (16)

DD2015-lorelai-Marianne38 (13)

Maintenant, il ne reste plus qu'à coller une photo par jour !

Je vous souhaite une très belle journée, avec une pensée pour mes amis belges, qui vivent sous très haute tension ces derniers jours.

Un petit coucou, à la nouvelle abonnée :-)

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ma-gni-fique !!!<br /> <br /> Le pire c'est que la collection ne m'inspirait pas à la base, mais là... j'adore ce que tu en as fait ! Trop beau !<br /> <br /> Je n'aurai pas eu le temps cette année, mais l'année prochaine il faut absolument que je fasse un DD !
Répondre
N
Ton mini de décembre est trop beau... vivement que tu commence à mettre des photos, bises.
Répondre
E
woww Marianne il est superbe :<br /> <br /> bises
Répondre
T
Très joli ce DD, une façon de garder de petits souvenirs .<br /> <br /> Il m'est difficile d'avoir une photo pour chaque jour , cette année , je vais y mettre des illustrations glanées dans les pubs ou revues. J'y ajouterais quelques photos quand même.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Magnifique album ! Les coloris choisis me plaisent beaucoup. Quand prendrais-je le temps de réaliser ce genre d'album ? <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité