Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
17 septembre 2015

Un aperçu de projet d'atelier : album "Les images du bonheur"

Bonjour,

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos nombreuses visites par ici ! Bienvenue aux 7 nouvelles abonnées :)

Avec la tempête que nous avons eue hier, suivie de pluies diluviennes ce matin, j'ai bien avancé dans mes projets d'ateliers.

Aujourd'hui, je viens vous dévoiler la couverture de l'album "Images du Bonheur" que je proposerai en atelier à partir de fin novembre.

J'ai eu un très gros coup de coeur pour la collection Bo Bunny "Penny Emporium", dans un combo blanc, violet, beige et gris. Je l'ai associée à du faux métal, quelques tags faits main avec des encres Izink, des horloges et engrenages, des tampons... 

Et voilà le travail :

IMAG3519

IMAG3522

L'album mesure 22 x 28 cm et, grâce à sa structure originale, il peut contenir environ 40 photos. Il se prête à des thèmes variés.

Au cours de l'atelier, nous fabriquerons entièrement la structure, très costaude, bien qu'elle soit réalisée sans carton ; nous créerons des embellissements en faux métal, et des tags avec les encres Izink et des tampons.

De nombreux embellissements participent à la décoration de l'album : embellissements en bois (Embelliscrap), en métal, fleurs, boutons, brads, ruban, etc. Ainsi que des tampons de diverses marques (Paper Artsy, Stampers anonymous, Florilèges Design, Universcrap,...).

J'espère que ce premier aperçu vous plaît !  Je reviens très vite vous montrer un peu plus de détails de l'intérieur de l'album, dès qu'il sera terminé, et vous donner d'autres infos concernant les ateliers .

Si vous souhaitez réaliser cet album au sein de votre association, n'hésitez pas à me contacter (contact@bleu-ecarlate.com).

Je vous souhaite une très belle fin de semaine.

A bientôt, 

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
R
CC. Cet ouverture d'album est SUPERBE, les papiers sont MAGNIFIQUES, les couleurs sublimes. bravo? J'attends de découvrir le contenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Hummm ! Cette couverture est prometteuse. Vraiment hâte de voir la suite. Bises
Répondre
B
Un très bel aperçu ! Bisous
Répondre
P
Super beau, habitante belge et fan de ton blog. Si possible achat du kit ? Merci pour ta réponse, à bientôt. Paulette
Répondre
C
Bonjour Marianne,<br /> <br /> Très joli mélange de couleurs, je suis une des nouvelles abonnées et je serai à la crop du 11 octobre avec Cath, ou l'on fera connaissance.A bientôt.Christianne
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité