Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
9 septembre 2015

Crop dans les montagnes : dernières places disponibles

Bonjour,

Un petit passage par mon blog aujourd'hui, pour vous informer qu'il reste quelques petites places disponibles pour la crop Objectif Scrap qui se déroulera les 10 et 11 octobre prochains, à Monteynard (25 km au sud de Grenoble). Au cours de la journée, vous réaliserez deux albums : l'un avec Cath Baussand et l'autre avec moi.

Voici nos aperçus :

apercu cath baussand crop 2015

 

Découvrez les détails concernant l'albume qui sera proposé par Cath, sur son blog.

apercu album moments heureux 150626

 

Retrouvez les détails concernant  mon album "Moments heureux", ICI.

 

Le prix de la journée est de 60 €.

Si cela vous tente, merci de contacter Cath (cathbaussand@wanadoo.fr) pour vous inscrire, sans tarder (il ne reste qu'une ou deux places).

Très belle journée !!

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te remercier pour le superbe album que tu nous as proposé lors de la crop dans les montagnes chez Cath. Bien que nous ayons finies les dernières mon Amie Anne et moi, je viens de terminer l'album et je me suis régalée . Merci encore et à bientôt je l'espère , je ne lâche plus ton blog désormais!!!! Céline de GAP
Répondre
K
J'aime beaucoup les couleurs de ton album §<br /> <br /> L'aperçu est superbe. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très beaux albums, dommage que vos montagnes soient si loin.
Répondre
S
Dommage.... trop loin.....les aperçus sont très sympathiques !!! bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité