Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
8 septembre 2015

Atelier album "Souvenirs d'été"

Hello à toutes,

Vous êtes bien rentrées ? Vous avez pris beaucoup de photos cet été ??

Un petit passage par mon blog pour vous informer d'une nouvelle date pour l'atelier Mini album "Souvenirs d'été", dont re-voici l'aperçu :

Le samedi 31 octobre (Atelier Bleu Ecarlate - St Georges d'Espéranche 38)

mosaïque atelier souvenirs ete 150617

 

Et quelques autres photos :

 

souvenirs dété Marianne38 (1)

souvenirs dété Marianne38 (2)

souvenirs dété Marianne38 (3)

 

Cet album au format 20 x 20 cm, est réalisé principalement avec les papiers et tampons de la nouvelle collection Lorelaï Design "Summer" (et aussi de tampons Carabelle studio, Florilèges Design et Unity Stamps). Les couleurs douces de cette collection laissent la part belle aux jolies photos que vous aurez prises au cours de cet été.

L'album contient 25 photos de divers formats, allant de 4.5 x 6.5 cm jusqu'à 13 x 18 et 10 x 20 cm. Il comporte de nombreuses cachettes !

Au cours de cet atelier, nous réalisons aussi des tags patouillés avec les encres Izink en spray, nous utilisons divers pochoirs, et nous abordons diverses techniques d'impression de tampons. 

C'est un album riche en tampons, comme j'aime !

La couverture de l'album en carton bois, a été réalisée spécialement, à ma demande, par Nathalie d'Embelliscrap. Elle est décorée à l'aide de pochoirs (Embelliscrap et autres) et tampons. Vous pouvez retrouver mon tutoriel pour la décoration de la couverture, sur le site Embelliscrap : ICI.

Pour toute info et pour vous inscrire à cet atelier du 31 octobre, merci de me contacter par e-mail.

A la demande de scrappeuses qui ne peuvent se déplacer jusqu'à mon atelier, j'ai composé des kits avec tutoriel, disponibles au prix de 36 € (+ 7 € de frais de port pour la France). Les kits contiennent la collection complète de 6 papiers Lorelaï Design, ainsi que 9 Bazzills assortis, la couverture Embelliscrap, et tous les embellissements: 12 fleurs, brads, boutons, breloque, ruban, ficelle, anneaux... Les pochoirs et les impressions de tampons ne sont pas inclus dans le kit). Si vous êtes intéressée par un kit, merci de m'envoyer un message (contact@bleu-ecarlate.com).

Je vous retrouve très bientôt !

Avant de vous quitter, je souhaite la bienvenue aux 4 nouvelles abonnées ;-)

Passez une très belle journée,

Bises,

Marianne

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Aaahhhh ! super ton tuto pour faire la couverture !!! Merciiii
Répondre
P
Un très joli projet à voir cet aperçu aux douces couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
joli aperçu
Répondre
F
Superbe le travail de couverture, j'adore !!! Biz
Répondre
S
Dommage que je sois à l'autre bout de la France... ton album me parait prometteur et j'aime beaucoup celle collection<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité