Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
27 août 2015

Page "1.2.3. Soleil" - DT Lorelaï Design

Coucou, 

Merci pour vos petits mots  suite à mon dernier article ! Vous êtes adorables :-)

Je suis désolée si vous avez reçu plusieurs notifications pour le même message, ces deux derniers jours, Canalblog est un peu capricieux en ce moment...

Aujourd'hui, je viens vous présenter une première page scrappée avec une photo de mes vacances en Italie.

J'ai réalisé cette page avec la dernière collection Lorelaï Design "SUMMER".

Voici un aperçu :

page 123soleil lorelai 150826

 

Je vous invite à aller voir la page entière sur le blog de Lorelaï Design :-) 

J'espère que cette page vous inspirera...

Passez une très belle journée, je reviens très vite pour vous parler des ateliers que j'aurai le plaisir d'animer à partir de la rentrée.

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
P
Une magnifique page à l'atmosphère douce et estivale !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo Marianne, un belle page de plus à ta collection. Bises.
Répondre
D
ta page est magnifique !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
WOWW Marianne, je l'adore ta page elle est sublime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Cette collection de papier est magnifique, j'aime ces couleurs tendres !!! Tu as fait une bine jolie page réhaussée d'une touche de couleur plus intense, j'adore !!! Bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité