Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
26 août 2015

Le tutoriel du coffret de cartes

Bonjour,

Comme promis, voici aujourd'hui le tutoriel qui vous permettra de réaliser le coffret renfermant le set de 10 cartes, que je vous avais montré ici.

Vous avez besoin de cardstock noir, pour découper deux pièces, comme ceci :

Diapositive2

Diapositive3

 

Et voici votre coffret terminé !

coffret one sheet wonder (1)

coffret one sheet wonder (2)

coffret one sheet wonder (3)

 

Je vous souhaite bon scrap ;-) !!

A bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
D
merci pour ce tuto, j'ai réalise deux coffrets de cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> http://dkathscrap.canalblog.com/archives/2015/09/28/32671217.html
Répondre
C
Merci pour le tuto !! J'adore ton coffret et les papiers utilisés !!
Répondre
P
Un très joli coffret et merci pour ce tuto que je vais rajouter à ma longue liste.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
superbe ce coffret ! merci pour le tuto
Répondre
C
Un écrin aussi joli que les cartes qu'il contient ;-))
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité