Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
25 août 2015

Une page "Cliché souvenir..."

Bonjour,

J'ai retrouvé tout doucement le chemin de ma table de scrap et je viens partager avec vous aujourd'hui, une page dont la réalisation avait été proposée en avril par Nadiège de l'Association Photo, scrap et Patouille (La Verpillière 38). Cela  faisait quelques mois que cette page dormait dans un classeur en attendant que je colle la photo...

page cliché souvenir 150824 (1)

page cliché souvenir 150824 (2)

page cliché souvenir 150824 (3)

 

Le fond de page a été réalisé à l'aide d'encres Distress diluées et de nombreux tampons. Certains motifs ont été imprimés directement sur la page, et d'autres l'ont été sur papier blanc et ensuite détourés et collés sur la page. J'ai coloré certains tampons à l'aide d'encre Distress et d'un pinceau réservoir.

J'ai adoré réaliser cette page ! (Merci Nad !)

Je vous souhaite une très belle journée !

A bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
P
Ahhhhh, j'adore.<br /> <br /> Quel beau travail. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe cette page !! J'adore le travail de fond d'encre et de tampons !! Le résultat est juste magnifique !!
Répondre
C
Jolie page. Bises
Répondre
S
Très jolie page, des couleurs douces qui rendent très bien pour cette photo !!! bises
Répondre
P
Une très belle page avec un travail de fond magnifique ! Les couleurs sont particulièrement bien choisies : j'aime beaucoup ! Et je me réjouis d'avance de partager une journée d'atelier en ta compagnie à Monteynard !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité