Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
15 juillet 2015

Infos ateliers

Bonjour,

Quelle chaleur à Lyon !! Encore 39° annoncés pour demain... Difficile de travailler dans ces conditions. D'ailleurs il semblerait que bon nombre de scrappeuses soient déjà en vacances, vu le peu d'activité sur la blogosphère.

Pour moi, les vacances ne débutent qu'en août, alors, aujourd'hui, je viens partager avec vous quelques informations concernant les ateliers de la rentrée:

- En septembre, je propose une date supplémentaire pour venir réaliser l'album "Souvenirs d'été" (déjà présenté ici), à mon petit Atelier Bleu Ecarlate (à St Georges d'Espéranche, à 30 minutes de Lyon).

Cet album est réalisé avec les jolis papiers et tampons de la Collection "Summer" de Lorelaï Design, associés à une couverture en carton bois Embelliscrap. Vous trouverez un tutoriel vous expliquant comment j'ai décoré la couverture, sur le site Embelliscrap, ICI

mosaïque atelier souvenirs ete 150617

 

Donc, les dates d'atelier à St Georges d'Espéranche sont :

le samedi 5 septembre

et le samedi 12 septembre

Pour vous inscrire et pour toute information, contactez-moi par le biais du lien de contact du blog, ou par les commentaires.

 

- Les 10 et 11 octobre, j'animerai un atelier aux côtés de Cath Baussand, lors de la crop Objectif Scrap, à Monteynard (à 25 km au sud de Grenoble).

Au cours de la journée, vous réaliserez 2 albums, l'un avec Cath, dont voici l'aperçu :

apercu cath baussand crop 2015

Et l'autre avec moi. Re-voici l'aperçu de mon album "Moments heureux", que je vous avais déjà présenté ici :

apercu album moments heureux 150626

 

Le prix de la journée est de 60 €. Pour vous inscrire et pour toute information, contactez Cath : cathbaussand@wanadoo.fr.

J'ai quelques petites réas à terminer, que je reviendrai vous montrer bientôt, mais pour l'instant, il fait trop chaud dans ma scraproom...

Je vous souhaite une très belle fin de journée,

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
B
Superbes ces projets! Bises
Répondre
T
Que de beaux projets !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la couverture de l'album "vacances". J'ai regardé le tuto , c'est tout un art de faire cette couverture !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Très jolis albums ! ça donne envie d'assister à vos ateliers. Malheureusement trop de distance à parcourir. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour d'autres réalisations près cette canicule.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
de très beaux projets , dommage que j'habite trop loin !!<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité