Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
8 juillet 2015

Love you - Une page avec les brushos

Bonjour,

Comment allez-vous ?

Ici, après une semaine de canicule, la fraîcheur est enfin revenue et c'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé ma table de scrap pour réaliser une page. 

J'avais envie de réaliser mon fond de page avec les brushos. Vous connaissez ces pigments qu'on saupoudre sur la page et sur lesquels on vaporise de l'eau ? J'avais déjà fait quelques essais qui ne m'avaient pas convaincue. je trouvais les couleurs trop vives. J'ai réessayé, et là, le résultat me plaît un peu plus, mais il faut vraiment en mettre très très peu, une petite pointe de couteau suffit amplement.

J'avais aussi cette jolie photo de Guillaume, sur laquelle il a un joli sourire (à 16 ans, ce n'est pas gagné d'avance, quand on fait une petite séance photo...)

Et voici le résultat :

love you Marianne38 (1)

love you Marianne38 (2)

love you Marianne38 (3)

love you Marianne38 (4)

 

Qu'en pensez-vous ? 

Pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à patouiller un peu ! 

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées, faites moi savoir si vous avez un blog, que je puisse aller vous faire une petite visite.

Merci d'être passées par ici.

A bientôt,

Bises et belle fin de journée,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique ! tu as très bien réussi ce fond de page; certes les brushos ont des couleurs vives, mais si tu prends les bistres tu auras des tons plus vintage...moi je suis fan ! biz m.
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
B
Trop belle ta page !! Les feuilles apportent beaucoup de légèreté ! J'adore ! Bisous
Répondre
P
J'ai zappé cette page que je trouve particulièrement réussie, tant par la mise en page que par le fonds brushos. Très beau. <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Oh oui ça fait du bien de pouvoir respirer un peu ! Très belle ta page, ça a l'air sympa ces pigments.<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité