Bonjour,

J'espère que vous allez bien, malgré la chaleur. On annonce jusqu'à 38° à Lyon, aujourd'hui ! Autant vous dire que je n'ai pas envie de scrapper, mais plutôt de piquer une tête dans la piscine.

Aujourd'hui, je viens partager avec vous les photos de mon album "Souvenirs précieux et inoubliables", que j'ai proposé en atelier dernièrement. Un album bien de saison, que j'ai eu le plaisir de réaliser avec les photos qu'une amie a prises en République Dominicaine. Des plages de sable blanc, des cocotiers, une mer turquoise... ça me fait rêver.

Les jolies photos s'accordaient parfaitement avec les papiers Kaisercraft de la collection Blue Bay. La couverture de l'album est réalisée avec du tissu Jean's noir. Grâce à ses nombreuses pochettes et cachettes, il contient 27 photos, allant jusqu'au format 15 x 25 cm.

Place aux images :

IMAG3077

IMAG3078

IMAG3079

IMAG3080

IMAG3081

 

IMAG3082

IMAG3084

IMAG3085

IMAG3086

 

L'impression du tampon avec les papillons sur la page noire ci-dessous, est réalisée avec de la poudre Perfect Pearls, ce qui lui donne un joli aspect irisé, qui ne ressort malheureusement pas bien sur la photo.

IMAG3087

 

Quelques détails :

 

IMAG3040

IMAG3044

IMAG3048

J'espère que cet album vous a fait voyager un peu ! 

Je remercie toutes les participantes aux ateliers pour leur gentillesse et leur accueil chaleureux. Cela a été un plaisir de vous rencontrer et de pouvoir échanger autour de notre passion commune. Et encore un grand merci à Acacia qui m'a autorisée à scrapper ses jolies photos.

Il me reste quelques kits de cet album, que je propose, accompagnés d'un tutoriel d'atelier, au prix de 30 € (+ 7€ de frais de port pour la France métropolitaine). Merci de me contacter via le lien de contact du blog ou par le biais des commentaires si vous êtes intéressée.

Je vous souhaite un très beau week-end, chaud et ensoleillé. Bienvenue aux nouvelles abonnées !

A bientôt,

Bises,

Marianne