Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
26 juin 2015

"Moments heureux"... Un petit aperçu

Bonjour !

Je tiens à vous remercier pour vos très nombreux passages sur mon blog, suite à l'annonce de la crop Objectif scrap des 10 et 11 octobre, à Monteynard, où j'animerai un atelier, aux côtés de Cath Baussand.

Dans mon précédent message, vous aviez pu voir le projet loin d'être terminé, sur ma table de scrap... J'ai été bien motivée, voici l'aperçu de l'album que je proposerai de réaliser :

apercu album moments heureux 150626

L'album est réalisé avec des papiers Bo Bunny de la collection Heritage et des papiers unis assortis. De nombreux tampons participent à sa décoration, ainsi que divers embellissements. L'album est de grand format (21 x 30 cm). Il contient une bonne vingtaine de photos. Il se prête à des thèmes variés, mais son style bucolique convient idéalement à une balade à la campagne. Personnellement, je l'ai réalisé avec des photos d'un week-end passé dans le Luberon.

J'espère qu'il vous plaira !

Il est encore temps de vous inscrire, si vous voulez participer à la crop. Contactez Cath : cathbaussand@wanadoo.fr

Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles abonnées !

Je vous dis à bientôt.

Bises et bon week-end,

Marianne

Publicité
Commentaires
M
je fais partie des filles qui vont se régaler.... de beaux papiers<br /> <br /> des tampons...des découpes... merci...bizzzzz
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> Oh l'aperçu qu'il est beau ! Donne très envie de réaliser cet album<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Superbe ce projet ! Dommage que cela soit si loin....<br /> <br /> Bon WE
Répondre
S
L'aperçu est superbe !!! un jour peut être ????
Répondre
M
j'envie les filles qui vont avoir droit à vos deux ateliers !!!quel régal ! bises m.
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité