Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
8 juin 2015

"Photos, la vie en version originale" - 2ème version ... Et un aperçu...

Bonjour,

Voici aujourd'hui l'autre version de l'album que je vous avais dévoilé ici.

Cette version-ci a été réalisée avec des papiers Bo bunny de la collection Star crossed.

Place aux images :

mini album vo bobunny (1)

mini album vo bobunny (2)

 

mini album vo bobunny (4)

mini album vo bobunny (5)

 

mini album vo bobunny (6)

mini album vo bobunny (7)

mini album vo bobunny (8)

mini album vo bobunny (9)

mini album vo bobunny (10)

 

mini album vo bobunny (12)

mini album vo bobunny (13)

mini album vo bobunny (14)

mini album vo bobunny (15)

mini album vo bobunny (16)

 

mini album vo bobunny (17)

 

Et quelques détails :

IMAG2680

IMAG2685

IMAG2691

IMAG2692

Quelle version de cet album préférez-vous ?

Avant de vous quitter, je viens vous aguicher avec un petit aperçu d'un prochain atelier...

apercu couv mini souvenirs d'été

 (Papiers et tampons Lorelaï Design ; couverture, pochoirs et embellissements bois Embelliscrap)

Je reviens très vite vous donner plus d'infos concernant ce nouvel atelier !

D'ici là, passez une belle journée !

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la 2ème version, d'autant plus que les papiers étaient faits pour moi :) Mais la version en Lorelai est également très jolie, avec un côté vintage qui m'a beaucoup séduite
Répondre
P
très bel album une petite préférence pour la 2ème version
Répondre
C
Superbe aussi, avec cette touche de rouge qui réveille l'ensemble; J'aime beaucoup !
Répondre
S
Un big big BRAVOOO !!! Cette version là est très belle aussi.
Répondre
S
Une très jolie version également, même si pour ma part je préfère la bleue, un aperçu bien alléchant !!!
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité