Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
6 juin 2015

Album "Photos, la vie en version originale" et infos atelier.

Bonjour,

Aujourd'hui, je viens partager avec vous le visuel complet de l'album "Photos, la vie en version originale", que j'ai proposé en atelier.

Je remercie encore toutes les participantes aux ateliers. Ce sont d'agréables moments partagés autour de notre passion commune !

J'avais proposé cet album en deux versions : l'une avec des papiers Lorelaï Design de la collection Shooting Photo, dans les tons bleu, beige, marron ; l'autre version, avec des papiers Bo Bunny de la collection Star Crossed, dans les tons rouge, vert d'eau et kraft.

Je vous montre aujourd'hui la version bleue :

mini album vo lorelai (1)

mini album vo lorelai (2)

mini album vo lorelai (4)

Sous le rabat du haut, il y a un livret avec des photos.

mini album vo lorelai (5)

mini album vo lorelai (6)

 

mini album vo lorelai (7)

mini album vo lorelai (8)

mini album vo lorelai (9)

mini album vo lorelai (10)

mini album vo lorelai (11)

 

mini album vo lorelai (12)

mini album vo lorelai (13)

mini album vo lorelai (14)

mini album vo lorelai (15)

mini album vo lorelai (16)

 

mini album vo lorelai (17)

 

Quelques détails :

 

IMAG2663

IMAG2665

IMAG2666

 

 

Et voilà pour aujourd'hui :-o)

Juste une info atelier, avant de vous quitter : j'animerai un dernier atelier avec l'album "Souvenirs précieux et inoubliables", le samedi 4 juillet à l'Atelier Bleu Ecarlate (Saint Georges d'Espéranche 38, à 35 minutes de Lyon).

mosaique album souvenirs précieux-001

 

Pour vous inscrire, contactez-moi : contact@bleu-ecarlate.com

 

Je vous retrouve très bientôt pour vous montrer l'autre version de l'album "Photos, la vie en version originale".

Passez un beau week-end !

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
N
j ai eu beaucoup de plaisir a le faire et il est magnifique merci Marianne pour tes belle réalisations bonne vacance
Répondre
N
superbe album.
Répondre
P
magnifique! j'aime les tons, le travail avec les tampons!
Répondre
C
Il est trop trop beau, j'aime beaucoup !!!! Bises cathy
Répondre
N
j ai eu beaucoup de plaisir a réaliser cet l album avec toi il est magnifique et hâte de refaire avec toi autre réalisations merci Marianne c est du bonheur de faire du scrap avec toi bises Noëlle
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité