Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
29 mai 2015

Collection Summer de Lorelaï Design et une page

Bonjour !

J'espère que vous allez bien ! Le temps passe tellement vite, je m'aperçois que cela fait déjà 15 jours que je n'ai pas posté de message sur ce blog. Il est temps de dépoussiérer un peu... D'autant que j'ai pas mal de nouvelles à partager avec vous :-))

Pour commencer, une superbe collection estivale vient de voir le jour chez Lorelaï Design : la collection "Summer". De magnifiques papiers dans les tons vert d'eau et orange corail, et toute une série de tampons coordonnés ; ça donne envie de vacances au soleil !

Vous pouvez admirer cette superbe collection sur le blog de Lorelaï Design : ICI.

Autre nouvelle : pour réaliser cette collection, Lorelaï a proposé à des créatives de l'équipe de participer à la création des tampons. Christelle et moi-même avons eu le plaisir d'être de la partie. Je remercie de tout coeur Aurélie pour la confiance qu'elle m'a accordé en me permettant de prendre part à cette belle aventure créative !! J'adore cette collection !

Aussi, je me suis empressée de réaliser la page que voici, avec beaucoup de tampons :-)

page summer01 (4)

page summer01 (1)

page summer01 (2)

page summer01 (3)

 (Papiers et tampons Collection Summer Lorelaï Design)

La photo a été prise à Portovenere, en Italie, dans la région des Cinque Terre, un endroit splendide.

Voilà pour aujourd'hui, je reviens très bientôt pour vous faire découvrir d'autres créations.

Je tiens à vous remercier pour tous vos passages sur sur mon blog et les petits mots que vous prenez le temps de me laisser. Bienvenue aux deux nouvelles abonnées : Marie-Pierre et Cathy ! J'espère que vous trouverez de l'inspiration par ici, n'hésitez pas à partager vos impressions.

Passez une très belle journée,

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
P
La très jolie photo est particulièrement bien mises en valeur. Très belle page.
Répondre
P
superbe page, je la trouve très lumineuse
Répondre
E
J'adore Marianne, elle est très belle !<br /> <br /> Puis la photo vraiment sublime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un grand tampon à la "Reine du tampon". Bises
Répondre
L
J'adore ta page, et j'adore cette photo, l'association des deux est juste perfection faite scrap! Bisous
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité