Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
13 mai 2015

Album "Échantillonnage photographique"

Bonjour,

J'espère que vous allez bien avec ce beau temps estival ! Ici, à Lyon, 30 degrés, mais un vent du sud qui n'est pas de bonne augure...

A l'heure du retour de Valentin, après neuf mois passés à Québec, je voulais lui offrir un album avec des photos souvenirs de la visite de Floriane, pendant les vacances de Noël.

J'avais dans mes tiroirs, un magnifique album réalisé avec Cath Baussand, lors de la Crop de Monteynard, en octobre dernier. Cet album n'attendait que les photos pour être achevé. Je l'ai aussi agrémenté de quelques tampons récents et décos supplémentaires, sans travailler trop en relief, parce qu'il est déjà bien dodu et contient une trentaine de photos de grand format (la plupart sont des 13 x 18 cm).

L'album a été réalisé avec la collection Lorelaï Design "Shooting Photo", déjà épuisée depuis longtemps.

Installez-vous confortablement, il y a beaucoup d'images :

La couverture :

Album echantillonnage photo 150513 (1)

Album echantillonnage photo 150513 (2)

 

L'album s'ouvre en deux parties :

Album echantillonnage photo 150513 (3)

 

A droite :

Album echantillonnage photo 150513 (4)

 

un accordéon réalisé avec des enveloppes :

Album echantillonnage photo 150513 (5)

 

Ouvert dans un sens:

 Album echantillonnage photo 150513 (6)

Album echantillonnage photo 150513 (7)

 

et dans l'autre sens:

Album echantillonnage photo 150513 (8)

 

La partie gauche de l'album est composée de pages de différentes tailles et de sachets en papier, qui forment des pochettes pour glisser des photos :

Album echantillonnage photo 150513 (9)

Album echantillonnage photo 150513 (10)

 

Album echantillonnage photo 150513 (11)

Album echantillonnage photo 150513 (12)

Album echantillonnage photo 150513 (13)

Album echantillonnage photo 150513 (14)

Album echantillonnage photo 150513 (15)

(J'adore le tampon ci-dessus)

Album echantillonnage photo 150513 (16)

Album echantillonnage photo 150513 (17)

Album echantillonnage photo 150513 (18)

Album echantillonnage photo 150513 (19)

Album echantillonnage photo 150513 (20)

 

Album echantillonnage photo 150513 (21)

Album echantillonnage photo 150513 (22)

 

A la fin de l'album, deux pochettes :

Album echantillonnage photo 150513 (23)

 

Zoom sur quelques détails :

Album echantillonnage photo 150513 (24)

Album echantillonnage photo 150513 (25)

 

Album echantillonnage photo 150513 (26)

Album echantillonnage photo 150513 (27)

 (tampons : Lorelaï Design, Kési'Art, Universcrap et Florilèges Design)

Et voilà ! 

J'espère que cet album plaira à Valentin. Moi, j'ai adoré le réaliser ! Et en le terminant, je me suis remémoré une très belle journée de Crop, dans un cadre montagnard magnifique. J'avais été étonnée de voir encore des vaches qui portent des colliers avec des cloches :). (On est loin d'une ferme de 1000 vaches...).

Je vous souhaite de passer une très belle journée et vous souhaite déjà un très beau et long week-end, si vous faites le pont.

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Les photos hivernales se marient bien avec les papiers. C'est très réussi. Je pense que Valentin a du être content;
Répondre
R
CC. Magnifique ton album !!!!!!!!!!!!!!!! belles couleurs, très jolie décoration, superbes photos. BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
CC. Cet album est SUPERBE!!!!!!!!!!!!! Très belle création, de belles décorations, de très belles photos. BRAVO !!!!!!!!!!!
Répondre
S
Magnifique
Répondre
D
Magnifique album!!
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité