Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
21 mars 2015

Jolie photo...

Bonsoir,

En ce week-end printanier, mais pluvieux, je viens partager avec vous une petite page réalisée avec des papiers de la jolie collection Bobunny Garden Journal. J'ai craqué pour ce papier avec des plumes, on dirait qu'elles sont dessinées au crayon, j'adore.

page jolie photo 

page jolie photo detail (1)

page jolie photo detail (2)

page jolie photo detail (3) 

(tampons Florilèges Design, plumes en feutrine Embelliscrap) 

J'en profite pour faire un petit coucou aux nouvelles abonnées, bienvenue ! N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage.

Je vous souhaite une très belle soirée !

A bientôt,

Un gros bisou à toutes (et tous !),

Marianne

Publicité
Commentaires
P
Waouh !!! Je suis fan
Répondre
L
rrrhhhhho j'adore cette page! sublime! c'est vrai que ce papier est superbe!
Répondre
M
magnifique page dont j'aime beaucoup les couleurs, m.
Répondre
R
CC. Très belle page, beaux papiers, belles couleurs, belles décorations , belles présentation et jolie photo. MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Très jolie avec ce choix de couleurs ! Bises Cathy
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité