Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
12 mars 2015

Esprit champêtre

Bonsoir,

Merci pour vos petits mots concernant ma dernière page sur Venise. Effectivement, moi aussi, je trouve la zone en haut à droite trop chargée. Elle enferme un peu la composition et l'oeil ne peut pas s'échapper. Ce que certaines d'entre vous voient comme une "roue" bleue à l'angle supérieur droit de la photo, est une découpe d'un disque View Master. Si vous êtes née à la fin des années 60, ou avant, vous avez certainement connu ces disques que l'on insérait dans un appareil ressemblant à des jumelles, qui permettait de visionner des images en 3D. J'adore cette découpe Die-namics !

Pour ne pas rester sur ma faim, j'ai eu le temps de faire une autre page, un peu plus épurée, que voici:

esprit champetre 150312 (1)

esprit champetre 150312 (2)

esprit champetre 150312 (3)

esprit champetre 150312 (4)

(Tampons Florilèges Design et Tim Holtz, embellissement bois Embelliscrap, petit nichoir Prima)

J'ai réalisé mon fond de page à partir d'une feuille unie blanche, avec de la peinture acrylique, un rouleau, et des tampons, en m'inspirant de ce papier ci-dessous, que j'avais dans mon stock, mais qui me paraissait trop terne par rapport à ma photo.

J'aime beaucoup créer mes propres papiers en m'inspirant des collections de papiers imprimés, je vous avais déjà montré une autre page ici

papier inspi esprit champetre

 

J'espère que cela vous donne des idées créatives...

Très belle soirée, je vous dis à bientôt !

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
Répondre
S
Une page toute douce, printanière ... comme ça fait du bien !
Répondre
C
superbe fond de page maison et très jolie page<br /> <br /> biz
Répondre
R
CC. Ta page est fraîche, fond de page SUPERBE, décoration MAGNIFIQUE, photo lumineuse de couleurs, ça sent le Printemps arrivé, c'est MERVEILLEUX !!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Trop trop beau et printanier comme cela fait du bien. Magnifique travail <br /> <br /> Merci pour ce bon moment
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité