Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
12 mars 2015

Destination unique

Bonjour !

Nous sommes toujours à Venise aujourd'hui avec une autre page... 

page desination unique 150312 (1)

page desination unique 150312 (2)

page desination unique 150312 (3)

page desination unique 150312 (4)

Le C & S n'est pas vraiment mon style, mais au final je suis déçue par ma page que je trouve trop chargée. J'ai voulu  intégrer beaucoup d'éléments, je n'ai pas pu faire de choix entre les ronds ou les carrés et ma photo se trouve un peu noyée au milieu de tout cela.

Qu'en pensez-vous ?

La prochaine sera plus épurée, enfin je l'espère, j'ai du mal à trancher et à faire des choix en ce moment.

Je vous souhaite une très belle journée !

Un petit coucou aux deux nouvelles abonnées !

A bientôt,

Bises

Publicité
Commentaires
P
Pour faire court, superbes pages;
Répondre
C
Voilà qui me rappelle de bien agréables souvenirs...<br /> <br /> Ces deux pages sur la Sérénissime sont superbes !
Répondre
B
Magnifique page! Bises
Répondre
S
Je me répète, mais quel travail ! Tous ces détails ... BRAVO.
Répondre
S
Elle est superbe , je la trouve très bien comme ça !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité