Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
10 mars 2015

Envie de bleu !

Bonjour !

Ce beau temps printanier, que nous connaissons depuis quelques jours, m'a donné envie de réaliser une page bleue. 

J'avais une jolie photo de Venise qui dormait dans ma boîte à photos. J'ai réalisé un fond bleu à la peinture et au rouleau, sur un carton de 30.5 x 30.5 cm, et pour ma mise en page, je me suis inspirée du scraplift de février, proposé sur le blog de Variations créatives.

Et voici ma page :

page scrap bleue

page scrap bleue détail (1)

page scrap bleue détail (2)

page scrap bleue détail (3)

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser mon fond de page avec des tampons (Carabelle studio et Florilèges design) et des pochoirs (Carabelle Studio et TCW). 

J'espère que cette page vous inspire :)

Merci pour tous vos gentils petits mots et bienvenue aux nouvelles abonnées !

Je vous souhaite une très belle fin de journée.

A bientôt !

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
S
J'admire tes pages qui sont toujours travaillées avec beaucoup de minutie, de précision ... chapeau !
Répondre
S
piouhhhhhhhhh qu'elle splendeur cette page aussi
Répondre
É
Une page peine de travail pour un résultat que j'adore!bravo!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bleu, bleu, bleu..............ta page est superbe et la photo, de même!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
splendide marianne, tu es trop forte et tu me donnes des idées...bizzz
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité