Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
23 février 2015

Info atelier et aperçu...

Bonjour,

Comme promis, je viens partager avec vous l'aperçu du mini album "Jolis moments", dont je vous avais déjà dévoilé la couverture ICI.

mosaique album jolis moments-001

 

L'album mesure 20 x 17 cm et contient une vingtaine de photos. Il est réalisé avec des papiers Teresa Collins de la jolie collection "Life Emporium".

Au cours de cet atelier, nous créerons nos fonds de pages avec des tampons et des pochoirs, et nous créerons des pochettes et cachettes.

Des tampons (Florilèges Design, Universcrap, Carabelle Studio et Kaisercraft), ainsi que divers embellissements (fleurs, toile de jute, liège,...) participeront à la décoration de l'album.

J'aurai le plaisir d'animer cet atelier d'une demi-journée :

Le samedi 21 mars et le dimanche 22 mars 2015 à Ruy-Montceau (38).

Pour tout renseignement, contactez Myriam (lolgauthier@free.fr)

--

Le jeudi 26 mars et le samedi 11 avril à l'Atelier Bleu Ecarlate (Villefontaine 38).

Pour tout renseignement, contactez-moi.

 

Je vous remrecie pour vos petits mots que je lis avec grand plaisir, et je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées.

Je vous retrouve très vite avec une page printanière !

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
D
dommage que je sois si loin <br /> <br /> bises de dany
Répondre
N
Très bel aperçu, dommage que moi aussi j'habite trop loin. Snifffff...<br /> <br /> Scrapbisesssss.
Répondre
J
il a l'air très sympa,dommage que je n'habite pas vers chez toi!<br /> <br /> bravo et bonne journée
Répondre
B
Waouh! Il est magnifique! Dommage que ce ne soit pas dur paris! Bises
Répondre
S
Très bel aperçu qui laisse présager un magnifique album !!! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité