Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
16 février 2015

Ces jolis moments - DT Lorelaï Design

Bonjour,

L'éclosion d'une fleur, les gouttes de rosée qui perlent sur les pétales, l'épanouissement d'une rose de mon jardin après une averse... De jolis moments que je me régale à immortaliser à l'aide de mon appareil photo numérique, les jours de printemps.

Le printemps n'est pas encore là, mais la jolie collection de papiers Lorelaï Design, "Esprit bucolique", m'a donné envie de scrapper cette jolie photo.

IMAG2834

 

IMAG2829

IMAG2832

 

IMAG2815

 

Le fond de page et le papillon ont été réalisés à l'aide d'encres Distress.

Je vous souhaite une très belle journée !

A bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
R
CC. Cette page est très, très BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Beaux papiers, belles couleurs, belles décorations, ça sent le Printemps !!!!!!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
une superbe page!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
E
Magnifique Marianne !<br /> <br /> Un régal pour mes yeux et quelle belle photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'adore j'adore j'adore, les couleurs, la photo, la mep, tout! j'aime tout! bisous
Répondre
S
jolie cette page printanière
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité