Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
20 janvier 2015

Une page - DT Lorelaï Design

Bonsoir,

Le temps passe si vite ! Voilà déjà plus de 10 jours que je n'ai pas posté de message ici ! Mon blog de scrap me paraissait bien futile au regard des événements tragiques qui se sont déroulés...

Pourtant j'ai beaucoup scrappé ces derniers temps, mais je ne peux rien vous montrer pour l'instant (hihihi :-)).

Ce soir, je viens partager avec vous ma première page réalisée avec la nouvelle collection Lorelaï Design "Plaisir d'aimer".

Une page aux couleurs toutes douces pour cette jolie photo de nos Zamoureux Val et Flo, prise à Québec en décembre, lors d'une balade en traîneau tiré par des chiens. Cela me fait rêver... Et comme je pars très très bientôt faire un petit séjour là-bas, j'ai encore plus hâte d'y être !!! :-)

IMAG2719

 

IMAG2709

IMAG2712

IMAG2717

 

Avec le temps gris et neigeux, le marron ressort noir sur ma photo :(  désolée...

 

Je vous souhaite une très belle soirée !

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
P
Tu passes d'un style à l'autre sans problème, je t'envie ! <br /> <br /> Cette page est très belle et romantique à souhait. J'adore le couleurs.
Répondre
S
très bellee page
Répondre
M
une page romantique à souhait, on sent approcher la StValentin...
Répondre
S
Jolie page ! J'aime quand les yeux sautent de détail en détail sans jamais se lasser.
Répondre
L
que c'est beau marianne, j'adore l'équilibre entre le gris et le rose pâle, c'est très délicat ! bizzz
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité