Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
1 janvier 2015

Une petite page...

...Pour bien démarrer cette nouvelle année !!!

Je vous souhaite une très belle année 2015 ! pleine de joie, bonheur, réussite, amitié, santé, créativité, partage... Que vos souhaits les plus chers se réalisent !

Pour ma part, cette année commence de manière créative, avec de très nombreuses réalisations en cours...

Voici une petite page, avec une jolie photo des enfants, prise au réveillon de Noël

page 150101 (1)

page 150101 (2)

page 150101 (3)

page 150101 (4)

Pour réaliser le fond de page, j'avais voulu expérimenter la Gelli Plate sur  papier noir. J'aime beaucoup le rendu de la peinture acrylique blanche et dorée.

Et vous ?

Je vous souhaite une très belle journée !

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
E
C'est une bien belle page Marianne !<br /> <br /> Je te souhaite également une très belle année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie page et très belle année à toi également !
Répondre
P
je te souhaite également une très belle année! Tu commences fort avec cette jolie page aux couleurs festives!
Répondre
M
Bonjour Marianne,<br /> <br /> Très jolie page avec ces couleurs . Bonne année à vous et à votre famille Que cette année soit douce et pleine de créativité et de tutos pour les moins dégourdies.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
B
très belle réalisation! bonne et heureuse année à toi et tous les tiens. bonne journée
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité