Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
10 décembre 2014

Des cartes de voeux

Bonjour !

Eh oui, encore des cartes de voeux aujourd'hui ! C'est bien de saison...

Cette série est dans les tons noir, rouge et or :

cartes de voeux marianne38 141120 (1)

 

J'ai collé des bandelettes de chutes de papiers sur une feuille, et ensuite réalisé les découpes sapins à l'aide d'un die Scrap à la carte. Et j'ai encore utilisé mon tampon bordure de page Florilèges Design, embossé en doré cette fois-ci :)

cartes de voeux marianne38 141120 (2)

 

Ici, une petite mosaïque toute simple, toujours pour recycler des chutes de papiers

cartes de voeux marianne38 141120 (3)

 

Voilà ma petite production du jour, je vous souhaite une très belle journée !

A bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
P
je te remercie pour ta très jolie carte reçue ce samedi et qui fait partie de ce lot!
Répondre
C
Très jolie aussi cette série-là !
Répondre
P
Des cartes qui changent et qui sont superbes
Répondre
S
Elles sont superbes, et je craque pour le sapinou<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Originales et très jolies ces cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité