Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
28 novembre 2014

Une page "La mélodie du bonheur"

Bonsoir,

Une petite pageounette pour bien commencer le week-end, ça vous dit ?

Alors, la voici :

 

page mélodie 141128 (1)

 

J'ai été inspirée par ce joli tampon, et la photo de Floriane avec son petit cousin Jean-Rémi. Il y a comme un air de famille, vous ne trouvez pas ?

(Bisous à toi Flo si tu passes par ici :))

page mélodie 141128 (2)

page mélodie 141128 (3)

page mélodie 141128 (4)

Comme les fêtes approchent, j'avais envie d'ajouter une petite touche d'or à ma page avec le porte-étiquette, le ruban, le bouton et les brads :)

Je vous souhaite une très belle soirée et je vous dis à dimanche, avec quelques cartes.

Bienvenue aux deux nouvelles abonnées, j'espère que vous trouverez de l'inspiration par ici...

A bientôt,

Bisous,

Marianne

 

 

Publicité
Commentaires
P
Superbe page et très belles utilisation des tampons (comme toujours)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
UNe bien jolie page avec un beau combo de couleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
E
Ta page est une pure merveille Marianne.<br /> <br /> J'aime tous les détails et les couleurs, très bon choix<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle jolie page ! Riche en détails, exactement ce que j'aime. Un page où les yeux partent à l'aventure. Bon WE à toi.
Répondre
E
J'aime énormément les couleurs de cette page et son ambiance.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité