Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
19 novembre 2014

Des cartes pour soutenir la Ligue contre le cancer

Bonsoir,

Aujourd'hui, je viens relayer sur mon blog un appel à la solidarité, à l'initiative de Catherine Beaulant, pour soutenir la Ligue contre le cancer.

Catherine propose de faire des cartes de voeux et d'en faire don à la Ligue, qui les mettra en vente.

Voici le message de Catherine :

"Dans la guérison contre le cancer, les soins contribuent largement à supporter les traitements et aident à la guérison (on dit qu'un bon moral c'est 50% de chances de guérison) Je voulais donc faire en retour un geste pour aider la Ligue et je leur ai proposé de collecter des cartes de voeux faites par mes copines scrappeuses (et aussi par moi-même) pour que les bénévoles de la ligue puissent les vendre et récolter ainsi des fonds.

Mon projet les a enthousiasmé et les fonds récoltés devraient servir à financer un projet qu'elles commencent à mettre en place: la création d'activités au sein de l'hôpital pour occuper les malades durant les séances de chimiothérapie. (création d'une salle commune pour pratiquer des jeux de société, des mini-ateliers créatifs, achats de livres de bibliothèque...)

J'ai donc déjà lancé un appel sur mon blog...et reçu beaucoup de promesses de confection de cartes( et les cartes commencent à arriver).

Ces cartes seront vendues par les bénévoles de ligue à partir de la mi-novembre et jusqu'à Noël, au sein de l'hôpital de Montargis (Loiret), dans les galeries marchandes des hypermarchés locaux, au conseil général du Loiret et lors de marché de Noël dans la région de Montargis.

Elles peuvent donc m'être envoyées jusque début décembre à l'adresse suivante:

l'atelier de scrap

5 rue du vieux Toury

45210 Nargis

"

Voici les cartes que j'ai réalisées :

carte 141119 01

carte 141119 02

 

Si vous voulez faire comme moi, toutes les infos sont sur le blog de Catherine.

Et vous pouvez toujours relayer l'info au plus grand nombre !

Très bonne soirée,

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
B
très belles cartes! très belle attention! bises
Répondre
S
adorables ces cartes
Répondre
S
Elles sont jolies ces cartes, je suis certaine qu'elles vont partir comme des petits pains.
Répondre
C
Elles sont superbes !! Et très beau geste !
Répondre
S
Oh elles sont mimi ces cartes...
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité