Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
28 octobre 2014

Une nouvelle... Et une page - Lorelaï Design

Bonjour,

Avant tout, je tiens à vous remercier du fond du coeur pour tous vos adorables petits mots suite à mon dernier message. Je vous avoue que cela me fait vraiment plaisir de voir que je ne parle pas dans le vide, et cela me motive à continuer à alimenter mon blog.

En attendant de vous envoyer le tuto du mini album, à la fin de cette semaine, j'ai le plaisir de partager une nouvelle avec vous. Je suis ravie de vous annoncer que j'intègre l'équipe créative de Lorelaï Design, une marque française, de papiers et tampons, que j'adoooore !

Merci Aurélie pour la confiance que tu m'accordes; j'espère être à la hauteur...

J'ai le plaisir de partager avec vous cette première page en tant que membre de l'équipe:

page lorelai chut automne141027

 

J'ai choisi de scrapper la photo d'un chat rencontré lors d'une balade à Morestel, un joli petit village, pas très loin d'ici. Il nous observait... J'ai laissé cette photo de côté pendant un long moment, et puis j'ai été inspirée avec les jolis papiers de la collection "Rêver l'automne" de Lorelaï Design, qui étaient en harmonie avec ma photo.

Gros plan sur quelques détails:

 

page lorelai 141027 detail (1)

 

Ci-dessus, j'ai utilisé le tampon Polaroïd Mode Balade, dont j'ai détouré le cadre. Le motif arbre a été encré avec différentes encres Distress.

Le texte provient du tampon Automne XXL; j'adore ce tampon aux multiples possibilités.

page lorelai 141027 detail (2)

 

Le titre "Chut! J'observe" est un tampon de la planche duo tampons petits mots d'automne et beaux souvenirs.

Sur cette page, j'ai utilisé le papier imprimé #3 de la collection Rêver l'automne.

J'ai aussi utilisé des tampons Florilèges Design (nouvelle, et plus ancienne collection).

Je vous souhaite de passer une excellente journée !

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta mise en page qui sort de l'ordinaire ainsi que le choix de ta photo. Le tout dégage de la douceur et de l'élégance;
Répondre
M
A mon tour de me joindre à toutes tes fans (dont je fais partie maintenant ) pour te féliciter de rejoindre cette talentueuse DT afin de mettre en valeur les magnifiques papiers et les beaux embellissements de cette marque !!! Tu vas pouvoir t'éclater avec et nous offrir de belles réalisations .<br /> <br /> Merci encore pour le tuto...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Monique
Répondre
B
super ta page! bises
Répondre
F
Ho la la !!! je suis sous le charme de cette page je l 'adore bravo à toi et félicitation pour ton intégration dans l équipe de la DT je ne suis pas surprise tu est très talentueuse et tu fait de très belle créations tu le mérite .<br /> <br /> scrap bise
Répondre
C
une bien jolie page!<br /> <br /> félicitations, tu le mérites tu as beaucoup de talent<br /> <br /> scrap biz
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité