Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
24 octobre 2014

Mini album "Rêver l'automne" et son tuto

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien en cette période de vacances.

Ici, le temps s'est bien rafraîchi depuis le week-end dernier, je pense que les premières gelées ne sont plus très loin...

Aujourd'hui, je viens vous montrer un mini album sur le thème de l'automne, avec des photos de Valentin à Québec. Les couleurs des érables sont magnifiques en cette saison.

Petit (15 x 15 cm), mais quand même assez dodu, il contient 19 photos.

Place aux (nombreuses) images :

mini album automne 141024 (1)

 (le titre de l'album est un tampon Lorelai Design que j'aime beaucoup, parce que les couleurs de l'automne me font rêver ;))

mini album automne 141024 (2)

 

L'album est composé de 3 parties :

mini album automne 141024 (3)

 

A gauche : un rabat fermé par une étiquette avec un velcro.

mini album automne 141024 (4)

mini album automne 141024 (5)

(Tampon de la collection "Shooting Photo" de Lorelai Design)

 

mini album automne 141024 (6)

 

Au milieu : un rabat qui s'ouvre vers le haut.

mini album automne 141024 (7)

mini album automne 141024 (8)

 

Deux petites pochettes pour pouvoir mettre plus de photos :

mini album automne 141024 (9)

 

Le livret de droite :

mini album automne 141024 (10)

 mini album automne 141024 (11)

mini album automne 141024 (12)

mini album automne 141024 (13)

mini album automne 141024 (14)

mini album automne 141024 (15)

 mini album automne 141024 (21)

 

Gros plan sur quelques détails :

mini album automne 141024 (16)

mini album automne 141024 (17)

mini album automne 141024 (18)

mini album automne 141024 (19)

mini album automne 141024 (20)

 

Comme vous pouvez le voir, je me suis régalée en utilisant quelques nouveautés achetées à Version Scrap : des tampons de la nouvelles collection Florilèges Design (j'adore !) et aussi un tampon avec un petit ruban noué (Universcrap), que je trouve très joli.

 

Ce mini vous plaît ? Je finalise en ce moment un petit tuto pour réaliser sa structure, et je me ferai un plaisir de l'envoyer, fin de la semaine prochaine, par mail, à toutes les personnes qui laisseront un petit commentaire à la suite de cet article :)

Au plaisir de vous lire :)

Je vous souhaite une belle soirée et un excellent week-end avec un heure de plus dimanche, pour dormir ou pour scrapper :)

A bientôt !

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
M
Pas mal du tout cet album automne, je serais intéressée par le tuto, si cela est encore possible<br /> <br /> Madeleine
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre album est trop joli!!! bravo à vous.<br /> <br /> serait-il encore possible d'avoir le tuto car les couleurs de l'automne me font moi aussi rêver.<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Bonne et belle journée automnale. <br /> <br /> Adrienne
Répondre
C
Oups j'ai oublié de laisser mon mail: <br /> <br /> clemence.chanu@sfr.fr<br /> <br /> Merci encore!
Répondre
C
Magnifique mini!!! Bravo! <br /> <br /> Je serais bien tentée d'avoir le Tuto! Merci d'avance et bon dimanche :)
Répondre
L
Bonjour est il possible d'avoir votre tuto merci infiniment et par avance mon email leadun@hotmail.fr
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité