Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
7 octobre 2014

Rêver L'automne - Lorelaï Design

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui la quatrième page réalisée avec cette jolie collection de papiers et de tampons "Rêver l'automne" de Lorelaï Design.

marianne38-rever-lautomne

(Papiers et tampons Lorelaï Design; tampon Edition limitée: Florilèges Design)

marianne38-rever-lautomne-detail (1)

marianne38-rever-lautomne-detail (2)

Sur la photo, les feuilles rouges de la vigne m'ont donné envie de fabriquer moi-même des feuilles d'automne aux couleurs chatoyantes.

Pour les réaliser, j'ai fabriqué du faux métal en collant du scotch de plomberie (en magasin de bricolage) sur des chutes de papiers. Ensuite, j'ai réalisé des découpes dans la big shot, avec un die "Tattered leaves" (Sizzix-Tim Holtz). Les nervures des feuilles ont été dessinées à l'aide d'un plioir.

Pour terminer, j'ai colorisé les feuilles avec des encres à alcool (Adirondack stone washed, wild plum et caramel)et un peu d'alcool ménager vaporisé pour faire fusionner les couleurs.

J'espère que le résultat vous plaît :)

Passez une très belle journée,

A bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
C
Trop trop belle ta page !!! Bises cathy
Répondre
C
Superbe page et comme dirait ma fille avec sa coupe il est swag ce jeune homme ;)
Répondre
C
Une très belle page aux couleurs automnales....et bravo pour les feuilles !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Jolie page ! et super idée tes feuilles métallisées ; ça rend très bien. Bizzz
Répondre
S
des papiers qui conviennent très bien pour des pages masculines, ce que je trouve assez rare... une belle page pour ton fiston !!! bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité