Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
5 octobre 2014

19ème Salon d'Automne Arts et Peinture

Bonjour,

J'espère que vous passez un beau week-end. 

Merci pour tous vos adorables petits mots et bienvenue aux nouveaux abonnés du blog.

Aujourd'hui, je ne viens pas vous parler de scrap, mais de ma deuxième passion : la peinture.

Le week-end prochain, l'Association Arts et Peinture de Saint Georges d'Espéranche (38), dont je suis secrétaire, organise son 19ème salon d'Automne.

affiche salon automne 2014

 

Si vous êtes dans le coin, prenez un moment pour venir admirer les oeuvres de talentueux artistes peintres et sculpteurs, de la région !

Bonne fin de week-end !

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas du coin, donc ... mais je souhaite un grand succès à cette expo, j'espère qu'il y aura plein, plein de monde.
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité